Le Comité de BeNe-League ébauche la structure des Commissions

 

Vendredi 21-10-2016, dans le courant de la journée, Monsieur van Berkel nous a fait savoir qu'il démissionnait de ses fonctions de directeur de la NIJB et de la BeNe-League, ainsi que de celle de Referee In Chief BeNe League.

La direction de la BeNe-League tient ici à remercier Monsieur Van Berkel pour son implication.

Le Comité de la BeNe-League a décidé de ne plus attribuer temporairement ces fonctions sous cette forme mais de répartir ces tâches par la constitution de commissions et de partager les responsabilités de ces commissions au sein du Comité.

Répartition des tâches:

  • Rob Van Rijswijk, en tant que Vice-Président de la Ligue endosse les aspects liés à la compétition (Competitie, Planning de la compétition, Joueurs, etc.)

  • Hub Van Grinsven, en qualité de directeur financier de la Ligue, se charge des aspects de la communication et de l'information ( IT roll out, E sheet, etc. )

  • Leonidas Pakos, étant le Secrétaire et le Responsable juridique supervisera la Commission disciplinaire (point de contact pour les plaignants et Commissaires )

  • Pascal Nuchelmans, dans son rôle de Président de la Ligue et outre son rôle de représentation aussi bien pour les clubs que pour la presse, reprendra les intérêts des Officiels (Arbitres, Officiels de banc, Superviseurs)

Posted on October 23, 2016 at 14:48 by MK